2009/01/02

QUOI ! ? encore un blog ? ? ?

bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de trop séparer comme je le fais mes centres d'intérêts, mais je me suis dis que finalement, un blog spécial make-up ce s'rait pas plus mal.
Aurais-je mieux fait de plutot choisir un blog ou je classe par catégories, ainsi je mettrais tout là-bas ?
Mais quand on parle make-up, il y a quelques personnes que je veux suivre et qui sont sur blogger alors..
Mouais allez, assez parle, il est créé maintenant !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ton idee de ce blog!
J'adore acheter des cosmetiques (meme si je ne maquille pas beaucoup cotidiennement mais j'aime plutot regarder ces trucs) et je vais apprendre le technique par toi.
Felicitation!
Yuki

chamalos a dit…

elle ne s'arrête plus !! ;3
pareil,je vais lire religieusement et m'instruire ^^

niea999 a dit…

Merci Yuki ^^
haha, je te comprends, je pense que nous sommes nombreuses (meme des fanas de makeup) a avoir du mal a entamer les produits et gacher toute la presentation !
Pour ce qui est de la technique, je ne suis pas bien sure d'en avoir, hein ! mais cet ete, j'ai eu le temps -sans travail mais sans bons produits non plus, lol !- de faire des photos.
Et ces temps-ci j'ai besoin de me concentrer sur quelques chose que j'aime donc ce blog est presque un besoin !
merci pour ton message en tout cas ^^ j'espere que tu pourras t'y amuser, et contente de te lire de nouveau !
bizz

niea999 a dit…

Ghislaine, lool, je sais faut qu'j'arrete hein ! hahah ! mais pour le moment, impossible ! ;p
Je voudrais bien faire des essais sur toi, hein, hein, tu voudras bien dis, hein, hein ?
*fait la moue attendrissante*