2009/01/02

MU. oui mais...

parce que je ne fais pas les choses bien, je commence en republiant un ancien post !! u_u

alors voila ou je publierais les coulisses de photoshoot MakeUp pupesques.

On commence donc avec un en plein ete au Japon
Tout d'abord.. voila ce que me sort Nuit Blanche en me voyant xd

et puis voila le phenomene fatal...

(et oui, sans clim, nul ne combat sans stigmate ! : victorieuse ici, la moustache de sueur XDD)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a fallu que je regarde de près pour la voir ta moustache de sueur haha

Uki uki comme les petits singes :3 ?

niea999 a dit…

mouahahaha !!!
et oui, moi je l'ai d'abord sentie !
il faisait tellement chaud que j'avais des tissus en papier a cote de moi et je me repoudrais XD
*c'est pas une idee, de faire ca en plein ete au Japon, mais cette luminosite qu'il y a aussi ! love*

le petit singe te remercie d'etre venue faire coucou ^^