2009/01/03

FOTD summer '08/07/29

ok, let's start with fearsomegreen MU, old FOTD already posted on pupe *lazy girl mode ON*


palette used a too cheap one, from Réserve Naturelle shop, around 4.00€.



oups, sorry, I'm turning silly u_u"

7 commentaires:

chamalos a dit…

j'aime tes narines ^w^

et je vais chez réserve naturelle dès que je passe par Nantes !!

Anonyme a dit…

Réserve Naturelle a fermé au forum des Halles, je suis dégoûtée ! Je m'étais achetée tellement d'accessoires pour les cheveux là-bas...
J'aime beaucoup cette couleur verte ^^

niea999 a dit…

Ghislaine, ouais !! vas, fonce !
par contre, z'ont 2 ou 3 palettes differentes si j'me souviens bien. Et la qualite est... oui hein ^^
Si t'as le temps, tapes-toi (contre un mur si tu veux mais surtout) Saga.
Un petit aller-retour entre les 2 boutiques ne fait pas de mal, puisqu'elles sont quasi en face et que tu trouveras peut-etre mieux a Saga, tout de meme.
Moi je voulais le truc le moins cher pour le voyage, c'est pour ca. Mais c'est tout de meme super poudreux, faut pas utiliser sans primer (il faut mettre une base creme, pour aider a maintenir le fard a paupiere) si t'as rien, essaye avec un concealer, tout betement..

niea999 a dit…

Charlie,
moi aussi, je suis fan de cette boutique. A Nantes ils ont (enfin, j'en suis absente alors j'espere qu'ils ont toujours..) un coin Soldes toute l'annee (en gros, un coin 'rebus' ? lol ;p) et j'adooorais m'y approvisionner, pour les bijoux, accessoires, cheveux, stickers, lunettes de soleil !! si tu vas verifier dans mon closet Pupe, tu vas t'marrer XD) si ca fermait, je serais bien triste, car je pense qu'on en a qu'un sur Nantes..
Sur Paris, y'en a pas un autre ?? enfin oui, apres c'est peut-etre pas ton quartier quoi..
desole miss.. j'te souhaite qu'ils reouvrent (ca arrive !!)

pour la couleur verte, merci ^^
Je suis partie dans un trip apres m'etre dis "tiens, mais je n'ai jamais utilise ce vert la, il est tout beau tout seul entoure de mutiles ! Allez, faisons-le morfler, y'a pas d'raison XD"
Et j'ai bien aime le resutat aussi ^^ mais je ne porterais pas du vert sans degrade ! trop dur pour moi je pense (et tellement moins drole a faire !!) haha ^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Such a gorgeous make up!!! You're so talented, I would love to see you post "How-to" tutorials!!

Gala xxx

niea999 a dit…

ho, thank U sweety !!
As you can see, I almost NOT updated this blog.. I guess I have too many passions, that I want to separate online and finally I feel alone on my blogs without visits and so.. I give up ! yeah ! I do that verrrry well ! glups ><
But yes, at first, I wanted to do some how to. but.. I don'have a video camera and there is sooo talented people outside who make amazing work on YouTube that.. I'd'love too but I don't !
Hey, you can check the people I like the work, on the slide bar, on the right !
see you sooon ^^